-
Notre engagement
qualitéDepuis plusieurs années, notre entreprise s’est engagée dans une démarche qualité. Notre système qualité s’établit sur les travaux de construction et de réhabilitation d’ouvrages divers en Île de France et s’adapte à l’ensemble de nos services.
Notre démarche d'amélioration continue
Nous avons mis en place des méthodes, des process et des indicateurs nous permettant de piloter la stratégie de l’entreprise, de garantir la bonne réalisation de notre travail, de performer dans notre organisation et de détecter les dysfonctionnements. Cette façon de faire permet l’amélioration continue de nos pratiques, en identifiant, en corrigeant et en anticipant les non conformités que nous remontons parfois d’un chantier.
Nous détenons les certifications Qualibat 2112, 2113, 2212 et 2213 qui attestent de notre expertise en béton armé courant et en béton précontraint.
Vers l'iso 9001
Nous œuvrons au quotidien à la satisfaction de nos clients et au respect de nos engagements. Nous sommes fiers de ce que nous réalisons et cet état d’esprit est un facteur de mobilisation.
Si nous avons atteint le niveau management de la qualité en 2012, nous devons désormais mettre en œuvre les moyens afin d’obtenir dès 2024 l’ISO 9001.
Nous croyons tous au bien fondé de cette politique et nous devons :
- Augmenter la satisfaction de nos clients
- Accéder à de nouveaux marchés
- Motiver et impliquer l’ensemble des salariés de l’entreprise, conforter et harmoniser nos relations internes et externes
- Renforcer notre compétitivité en améliorant notre production
- Maîtriser notre activité en réduisant nos coûts
- Etre reconnue en apportant une image de qualité, une écoute et un coût compétitif
- Répondre aux nouvelles exigences sociétales et environnementales
L’évolution de notre société dépend de l’implication de tous dans cette démarche c’est pourquoi je souhaite que l’ensemble du personnel prenne conscience des enjeux et s’implique dans ces actions.